Eyes In The Sky de Midland Valley

 

S074

Voir son pedigree

Best In Show Régionale d'Elevage de Lancieux 2013
CACS-CACIB Spéciale de St Brieuc 2014
Indemne d'AOC et de dysplasie

S257

Sky est arrivée de manière totalement inattendue... Mais ce qui est sûr c'est qu'elle me fait craquer depuis toujours! Le point d'orgue aura été ce jour de juillet où je jugeais la Régionale d'Elevage de Lancieux, elle m'a fait vibrer tant elle était belle et expressive, elle m'a fait chavirer le coeur.
Un an plus tard, alors que ses éleveurs et propriétaires Dominique et Martine Ventroux ont pris la décision d'arrêter l'élevage, ils ont pensé à moi pour Sky... Comment refuser???

S027

Avoir Sky chez soi est un veritable privilège, en tout cas je le vis comme tel, elle est tout simplement sublime avec ses multiples facettes et je suis tombé sous le charme de son caractère. Elle a intégré la famille immédiatement, plus les jours passent et plus nous réalisons qu'elle a pris une place qui était restée comme vacante. Elle est d'une grande sensibilité, pleine de facéties aussi, c'est une grande joueuse, que ce soit avec les humains ou les autres chiens.

S112

Nul doute que Sky va changer le cours des choses pour les Forgaill et que d'ores et déjà l'histoire avec elle est très belle.

S127

Sky possède dans son pedigree tout ce que j'aime des lignées françaises du côté maternel et me permet d'apporter Texas Blond du Chemin des Randonnées que je n'avais pas encore dans mes pedigrees. Quant à son père, il s'appelle Ch.Sacrafice Cold As Ice, ce bel hollandais fait partie de mes coups de coeur depuis toujours mais je n'avais jamais pu concrétiser un projet avec lui. C'est désormais chose faite! Elle est pleine de potentiels et j'espère de tout coeur que la chance sera avec moi lorsque des bébés pointeront le bout de leur nez!

081

Sky n'a pas été exposée intensivement mais elle s'est distinguée en plusieurs occasions. De mémoire, sa première belle place fut en 2010 lorsqu'elle termine 2e exc en classe jeune à la Nationale d'Elevage belge (juge Brian Hawkins) puis elle a remporté la classe jeune de la Régionale d'Elevage de Bains/Oust (juge Christophe Dancoisne). Après une longue pause, elle a gagné la classe éleveurs de la Nationale d'Elevage hollandaise (KCM) en 2013 (juge Alan Clarke). Cette même année je lui ai attribué le Best In Show de la Régionale d'Elevage de Lancieux. En 2014, elle a participé à la Nationale d'Elevage française où elle a terminée 18e exc (juge Anne Socolovert) puis à la Spéciale de St Brieuc que je jugeais également où elle a reçu le CACS-CACIB.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×